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Valeurs

Responsabilité sociale

Nos valeurs

Depuis 2012, nous avons engagé une démarche responsable et durable avec nos fournisseurs, nos partenaires et nos clients. Notre priorité n’a pas changé : vous offrir des déjeuners équilibrés et gourmands dont vous êtes l’acteur principal : tri des déchets, réduction de plastique, consommation d’eau ou encore discours anti-gaspi!

Responsabilité sociale

Nos valeurs

Côme vous accompagne dans le tri de vos déchets dans vos restaurants, soucieuse de l’environnement, découvrez les engagements de la marque.

Saisonnalité avant tout
Nous respectons le rythme des saisons et des produits en changeant nos recettes 4 fois par an.
Chez nous pas de tomate en hiver mais de bonnes soupes, du butternut, des poires ou de la patate douce sauront faire votre bonheur.

Produits frais et bruts
Nous travaillons uniquement des produits frais et bruts, cuisinés chaque matin dans notre cuisine centrale ou nos restaurants.

Chaîne de production internalisée
La centralisation de notre cuisine et une chaîne de production totalement internalisée nous permettent de vous garantir des produits frais et de maîtriser notre impact environnemental.

Réduction du plastique
Nos couverts sont en amidon compostable, nos bols en papier kraft. Les plastiques que nous utilisons sont tous issus d’une filière recyclable.

Réduction consommation eau
et électricité

Nous avons revu tous nos processus de production, nettoyage et vaisselle pour optimiser notre consommation d’eau. Nous utilisons aussi des éclairages peu énergivores et des matériaux durables pour nos boutiques.

Managers
Nous avons à coeur de recruter des jeunes débutants, de les former et de les faire progresser. 80% de nos managers sont issus de promotion interne.

Hygiène
Nos équipes s’engagent à respecter drastiquement les normes d’hygiène en vigueur pour vous permettre de profiter de votre repas l’esprit léger.

Cohésion d’équipe
Parce que le bien être au travail est un bien précieux, nous avons à coeur de travailler dans la bonne humeur et le respect mutuel avec bien sûr de bons déjeuners Côme pour toutes les équipes.

Optimisation des trajets
Nos trajets inter restaurants et nos livraisons fournisseurs ont été optimisés pour limiter notre impact.

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Fidélisation
Parce que nous croyons aux PETITES ACTIONS qui ont un GRAND IMPACT sur l’environnement et la bonne humeur! On encourage vos bonnes actions environnementales en cumulant des points sur votre carte de fidélité digitale pour obtenir des récompenses (détail disponible en restaurants).

Saisonnalité avant tout
On arrête les tomates en hiver et on ose des produits de saison

Produits frais et brut
Préparés par nos soins soit en restaurant soit dans notre usine centrale.

Chaîne de production internalisée
Tout est internalisée pour garantir fraicheur et limiter nos impacts.

Réduction du plastique
Couvert en amidon compostable, bols plastiques remplacés par des bols en canne à sucre compostable.

Réduction consommation eau
et électricité

Revue de nos process, matériaux durable dans nos boutiques.

Managers
80% de nos managers sont issus de la promotion interne.

Hygiène
Recrutement de débutants et formation des équipes.

Recrutement
Recrutement de débutants et formation des équipes.

Cohésion d’équipe
Déjeuner communs, passage des équipes siège au service trés régulier.

Optimisation des trajets
Revu de nos process pour limiter les trajets inter-restaurants et la pollution

Inside Côme

Nos équipes

Côme vous présente ses équipes qui au quotidien se réunissent autour d’une mission : vous faire partager leur passion.

Inside Côme

Nos équipes

Côme vous présente ses équipes qui au quotidien se réunissent
autour d’une mission : vous faire partager leur vision.

Co-fondateur

Nabil Rhazali

«L’important pour nous est que le client soit acteur de son déjeuner et puisse composer son repas avec des produits originaux, de saison et qui ont du goût. Nous travaillons aussi nos espaces afin qu’ils soient accueillants et conviviaux.»

Co-fondateur

David Bokobza

«Notre volonté est d’être originaux dans notre offre avec des produits équilibrés mais qui ont également beaucoup de goût. Nous travaillons donc avec notre cheffe Amale de nouvelles collections et de nouvelles recettes à chaque saison.»

Directrice exécutive

Valentine Puiseux

«Le marqueur de Côme pour moi c’est le goût. Nous travaillons des produits frais et de saison et cherchons à proposer des recettes originales et savoureuses.»

Responsable Communication et Évenementiel

Julie Equipart

«Mon rôle est de mettre en place une business unit pour développer un pôle événementiel Côme Event. L’idée est de proposer une offre traiteur créative aux entreprises avec la livraison de plateaux repas premium et une offre innovante de catering et traiteur évènementiel.»

Responsable des opérations

David Nicolleau

«Mon rôle est d’accompagner nos équipes au quotidien afin de garantir le meilleur accueil à nos clients et une qualité produit irréprochable. C’est mon engagement.»

Cheffe cuisinière

Amale Benkhlafa

«Mon motto : gourmandise, simplicité et qualité. C’est une cuisine qui me ressemble et c’est ce que je souhaite apporter à nos clients.»

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